Emma

Ce sera suite à une révélation qu’elle a eue lors des funérailles de sa fille Jenny-Lou qu’Emma Potvin-Côté réalisera à quel point les fleurs ont un pouvoir sur les gens, autant lors d’événements heureux que tristes. Guidée par sa fille devenue son ange, Emma prendra ce chemin fleuri qui se présente à elle et qui lui permettra de voler de ses propres ailes afin de réaliser son rêve.

C'est donc en 2017 qu'Emma débutera ses études à l’École des métiers de l’horticulture de Montréal. Elle poursuivra sa formation à l'international avec La Musa de las Flores dans ses jardins à Mexico. Elle participera ensuite à un atelier au FlowerSchool New York avec Ariella Chezar pour son lancement de livre.

Fleuriste Hamel

Ces dernières années ont définitivement forgé l'élan d'Emma et lui ont mis des idées plein la tête. C’est pour cette raison qu’elle n’a pas hésité à faire l'acquisition de Fleuriste Hamel, souhaitant faire partie de la communauté et devenir un incontournable de la région, tout en redéfinissant l'offre avec des tendances modernes à son image.

Au-delà de son rôle de fleuriste, Emma est aussi une confidente qui partage souvent la vie de ses clients. S’entourer de beau et le cultiver, telle est la devise de cette amoureuse des fleurs et des gens !